Vestiaires

Le vestiaire de chantier, fonctionnel et accueillant

Le Code du travail impose l’installation de vestiaires collectifs au sein d’un local spécial et devant comporter des armoires individuelles et des sièges en nombre suffisant pour les chantiers d’une durée supérieure à quatre mois. Un local-vestiaire sera en revanche suffisant pour les chantiers de moins de quatre mois. Dans tous les cas, il est important de proposer à vos équipes un lieu confortable dans lequel ils pourront se changer et s’équiper avant et après leur journée de travail.
Si vous êtes sur le point de démarrer un chantier et que vous recherchez des solutions adaptées à ce dernier pour améliorer le confort de vos équipes, n’hésitez pas à faire appel à Petit Location. Notre savoir-faire et notre parfaite connaissance des spécificités liées au domaine du BTP nous permettent de vous proposer des bâtiments modulaires fonctionnels et adaptés à vos besoins tels que les vestiaires de chantier ou encore des bureaux préfabriqués.

Location de vestiaires de chantier

Nous vous proposons différents modèles de vestiaires de chantier mais nous sommes également à même de réaliser des bâtiments modulaires sur-mesure. Faites-nous part de votre projet et nous concevront ensemble le vestiaire le plus adapté. Nos vestiaires sont disponibles à la vente ou à la location. Si vous recherchez un vestiaire de chantier pour une courte période, la location peut en effet s’avérer être une solution très intéressante.